Matinée jeux

par Anne-Laure Lepetit

Samedi 23 juin 2012, l’école maternelle a ouvert ses portes le temps d’une matinée jeux. Cinq espaces ont été créés afin que chacun puisse découvrir différents types de jeux d’âges variés : jeux mathématiques, jeux sensoriels, jeux d’observation, jeux d’adresse et jeux traditionnels (animés par les CM2).

Après avoir joué dans chaque classe les enfants pouvaient aller chercher un petit cadeau et se restaurer.

Nous remercions vivement les parents d’élèves qui nous ont aidés à tenir des stands et à régaler nos papilles. Merci aussi aux nombreux visiteurs et joueurs de cette belle matinée. Un grand merci aux CM2 (et à leurs parents !) pour leur investissement et leur bonne humeur. Merci aussi à notre photographe officiel !