La page des parents

• Citation du mois

L’oubli est la condition indispensable de la mémoire.
    Alfred Jarry

• Compte rendu du Conseil d’école du 26 octobre 2007

par Ecole élémentaire Célestin Freinet

COMPTE RENDU DU CONSEIL D’ECOLE du 26/10/2007 Etaient présents : Parents d’élèves élus : FCPE è Mme Mockelyn, Ms Benjamin et Roy Parents d’élèves élus : AAPE è Mmes Doghri et Gaspon, M. Hassani Enseignants : Mmes Croutel, Kuchciak, Rouanet, Amesker, Zenou, Zabouk, Allart - Ms Jégu et Schwartz, Mme Mariotte (...)