classe de CM2

• Lili et le jazz

par Vincent Lepetit

Une élève de CM2 a rédigé un article pour vous donner envie d’assister au spectacle des JMF "Lili et le jazz".

• Visite au Parc aux étoiles

par Vincent Lepetit

Suite à la visite du Parc aux étoiles à Triel sur Seine, un élève de la classe de CM2 a rédigé un article pour faire partager sa passion de l’astronomie.

• Echange maternelle CM2

1 | par Vincent Lepetit

Tous les mardis, 2 élèves de grande section vont au CM2 pour faire de l’informatique (écriture de mots, phrases et jeux).
    Pendant ce temps, deux élèves de CM2 viennent en maternelle pour nous faire découvrir des jeux de société traditionnels : dominos et petits chevaux.
    La classe d’Ingrid
    Tous les (...)

• Les règles du mini-hand

2 | par Ecole élémentaire Célestin Freinet